presentation

Accueil Imprimerie Jadault

Présentation Imprimerie Jadault
Produits de l'Imprimerie Jadault
Demande de devis l'Imprimerie Jadault
Contactez l'Imprimerie Jadault

Comment est née à la Plainelière l'imprimerie JADAULT ?

1948

M. JADAULT Clovis achète sa première platine (machine à imprimer) pour assurer lui-même l'impression des menus, images ou cartes de visite.

1955

Le travail se modernise un peu avec une platine possédant un moteur.

1960

L'imprimerie va vraiment commencer son activité, avec un premier employé imprimeur et Roger JADAULT comme apprenti. Une machine automatique va permettre d'éxécuter les travaux de ville, la publicité, etc...

L'imprimerie connait alors un nouvel essor, l'arrivée des premières presses offset permet désormais de réaliser de plus en plus de travaux et d'accroître d'année en année nos possibilités dans les domaines de l'impression et du façonnage.

1992

Du matériel de pré-presse jusqu’à la finition de tous types d’imprimés, les nouveaux équipements nous permettent désormais d’améliorer, d’allier compétivité et réactivité.

2005

Cette année a été marquée par le départ en retraite de M. Roger JADAULT et le rachat de l'imprimerie par la SARL Les Presses du Bocage (société en co-gérance avec nos confrères de l'Imprimerie Prouteau de Bressuire).

presses bocage

Cette nouvelle étape permet désormais, grâce à la complémentarité des équipements des sociétés JADAULT et PROUTEAU d’élargir nos domaines d’intervention et satisfaire nos clients dans les meilleurs délais.

M. GABARD assure désormais le présidence de l’imprimerie JADAULT.

2009

L'imprimerie s'est établie dans de nouveaux locaux.

2016

M. GABARD quitte l'entreprise pour de nouveaux horizons. Christophe PROUTEAU reste le seul gérant de l'imprimerie.

M. GODINEAU assure la responsabilité du site.

 

 

newsletter